La Pause Marolaise, le café du village. Ici on entre pour boire un verre, un café, une bière locale, déguster les biscuits de la maison ou la pâtisserie du jour.
La Pause Marolaise, les galettes et les crêpes.
La Pause Marolaise, l'épicerie régionale
Les samedis et dimanches midis, du 1er février au 31 octobre, et tous les midi du mardi au dimanche du 4 juillet au 30 août, La Pause Marolaise se transforme en crêperie bretonne et offre un choix de galettes et crêpes confectionnées sur place.
Le dimanche Aude a préparé pour le salon de thé, la ou les pâtisseries du jour, en fonction des saisons et de ses inspirations.
Il est aussi possible de se restaurer en piochant une terrine, un saucisson, du pain, ou tout autre produit de l’épicerie pour le consommer sur place. La maison met à votre disposition planche en bois et couteau pour « manger sur le pouce ».
Pour l’épicerie :
Les confitures de Régis ,les cafés de Massoud, les saucissons du haut Forez, les rillettes de lapin de Christian, les bières de la Loire (Sail sous Couzan, Soleymieux, ...), le miel de Joachim,... sont à retrouver au rayon épicerie autour de nos biscuits.