19 juin > 21 juin

Fête de la musique

  • Culture
  • Festival
  • Divers musique
  • Fête de la Musique
42300 Roanne
Venez vibrer dans le Roannais les 19, 20 et 21 juin ! De nombreuses communes s’investissent pour vous faire passer un moment inoubliable, apéro-concert intimiste ou concert sur une grande scène, à vous de choisir.
Cette soirée de juin est toujours chargée en bonne humeur, en festivités, en chant, en danse… Le public se déplace dans la ville à la découverte des têtes d’affiche mais aussi des jeunes talents locaux.

Il y en a pour tous les goûts et les âges. C’est bien là le sens de la fête de la musique : démocratiser tous les styles musicaux lors d’une soirée de partage et de fête.

Un concert solo, un groupe de musiciens, un spectacle, voici un panel de ce que vous pouvez découvrir au détour d’une rue lors de cette soirée !

Tarifs

Gratuit

Horaires

Du 19 juin 2026 au 21 juin 2026 - Ouvert le vendredi, le samedi, le dimanche

Localisation

Fête de la musique
42300 Roanne

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 17 février 2026 à 16:34
par Roannais Tourisme
(Identifiant de l'offre : 6546658)
Signaler une erreur