Mardi Metal aux Mardis Du Grand Marais. Les Mardi(s) du Grand Marais honorent depuis toujours la scène locale. Pour cette saison anniversaire, la programmation zoome sur une scène metal locale qui a tout d’une grande.
Ashed Winter Metal - Roanne :
Métal Obs’ - “Les nouveaux enfants terribles du métal français”. Entre puissance brute et mysticisme envoûtant, Ashed Winter forge son propre chemin avec un style unique : le Tribal Death Groove. Mêlant rythmiques écrasantes et influences tribales, le groupe transforme chaque concert en un véritable rituel. Ces guerriers du métal sont prêts à envahir la scène du Grand Marais et à marquer les esprits.
Sat One Metal post progressif - Roanne :
Sat One s’affirme par la fusion de diverses influences : alliant les riffs agressifs de Pantera, l’approche progressive de Between The Buried and Me et l’harmonie ambitieuse de Queen. Le quintet défend à travers des concerts intenses, une musique technique explorant les thèmes de l’esprit, du rêve et du cosmos. Des paysages sonores uniques, dans un genre puissant et coloré qui puise dans les extrêmes.