Maison de l'horloge

  • Meublé et Gîte
499 avenue Charles de Gaulle, 42153 Riorges
C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre meublé, situé à 2 min en voiture du centre-ville, dans un appartement rénové avec goût, agréable et atypique, pour un séjour en famille ou entre amis.
Soyeux curieux, comptez et découvrez les horloges du lieu !

Idéalement situé vous trouverez au pied de cette magnifique maison tous les commerces de proximité (Boulangerie, Fleuriste, Rôtisserie, pharmacie, bars, bowling, Escape Game, salle de sport Keepcool, restaurants, Supermarché ).
Le logement vous proposera un accès direct au centre-ville (2 mn en voiture), au Scarabée (5mn en voiture), à la Halle Vacheresse pour les matchs de basket (5 mn également).
Un accès bus direct vous amènera de la gare au pied de la maison si besoin.

L'appartement possède 3 chambres à la déco atypiques, chacune possède un lit double, une salle de couche ainsi que WC privatifs.
Il dispose d’une grande pièce de vie avec télévision et d’une cuisine toute équipée. Il est également équipé pour votre confort, d’un lave-linge, sèche-linge ainsi que le nécessaire pour repasser.

Vous bénéficierez d’une vue dégagée sur sa terrasse avec ambiance cosy ainsi que d’un parking privé, pour plus de facilité.

Le linge de lit ainsi que des serviettes de bain sont fournis.

Récapitulatif des équipements :
- Réseau wi-fi
- Une télévision
- Machine à Café Dolce Gusto
- Un micro-ondes
- Plaque de cuisson
- Frigo
- Table et fer à repasser
- Bouilloire
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Vaisselle complète
- Torchon
- Sèche-cheveux
- Table adaptée pour le télétravail

Les arrivées dans le logement se font à partir de 16 heures, et les départs avant 11 heures.

Capacité

3 Chambre(s)
6 Personne(s)

Périodes d'ouverture

Toute l'année 2026 - Ouvert tous les jours

Localisation

Maison de l'horloge
499 avenue Charles de Gaulle, 42153 Riorges

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 05 mars 2026 à 12:02
par Roannais Tourisme
(Identifiant de l'offre : 7672333)
Signaler une erreur