Description
Le groupe Willos mêle musiques celtiques et influences méditerranéennes dans ce concert aux sonorités à la fois irlandaises, écossaise et italiennes.
Formé à Sienne, en Italie, Willos explore depuis 25 ans les musiques celtiques avec une approche personnelle et ouverte. Le groupe mêle rythmes et sonorités de l’Île d’Émeraude, compositions modernes et influences méditerranéennes. Un concert qui fait dialoguer l’Irlande, l’Écosse et l’Italie !
Invitation obligatoire à retirer à l’Hôtel de Ville ou à la mairie de Saint-Victor-sur-Loire, à partir du 15 juin, dans la limite de 4 invitations par personne.
Cet évènement fait partie de la programmation du festival Les Roches Celtiques, l'un des grands rendez-vous culturels et populaires de l’été stéphanois.
