Description
Forte d’une première édition réussie, la société des Amis des Arts organise son deuxième Festival de Jazz.Le Lesly trio est de retour le 11 juillet. Nous découvrirons le Holy Bounce Orchestra et le Fuz4Tet le 12 et le 13 juillet.
Samedi 11 juillet : Grâce au Lesly Trio les classiques rencontrent l’originalité : standards incontournables, compositions uniques, entre musique brésilienne et musique française avec un fond de jazz manouche, beaucoup d’émotions entraînent les auditeurs.
Dimanche 12 juillet : Le Holy Bounce Orchestra rend hommage à l’a Swing Era et ses grands compositeurs à travers le jazz dans le Harlem de 1930. Laissez-vous guider par cette douce frénésie qui descend des oreilles pour s’emparer de vos pieds : « Come on and Bounce «
Lundi 13 juillet : Le Fuz4Tet, autrement dit French Ukrenian jazZ quartet, s’est formé autour de sa chanteuse Yliia Vydovska avec Lucas Habe à la contrebasse, Maxime Epp à la batterie et Nello Dronne au piano.
À partir d’influences ukrainiennes, ils créent une musique moderne et jazz à la fois.


