Description
Le musée numérique de la Micro-Folie itinérante de Forez-Est arrive à Essertines-en-Donzy ! Venez profiter de nombreuses actions autour des beaux-arts, de l’architecture, des cultures scientifiques ou du spectacle vivant.
La Micro-Folie de Forez-Est est un musée numérique mobile qui offre un accès à plus de 451 institutions partenaires, telles que le Centre Pompidou, le Louvre, l’Opéra national de Paris, le Festival d’Avignon, le Musée du Quai Branly… pour n’en citer que quelques-uns.
L’objectif est de créer un espace chaleureux avec de multiples propositions (visites, ateliers, conférences, spectacles…) : gratuites, adaptées à un public de tout âge.
Une porte ouverte sur diverses thématiques : beaux-arts, architecture, cultures scientifiques ou spectacle vivant.
