Le groupe Sand Hot Seas composé de quatre musiciens et d'une chanteuse revisitera les grands classiques des années 70 jusqu’aux tubes actuels. Chansons incontournables et titres festifs feront chanter et vibrer toutes les générations
"Le parc en musique" est le nouvel événement qui se déroule chaque jeudi de juillet à partir de 20h au cœur du parc municipal Marguerite Lacroix.
Venez profiter de ces cinq soirées musicales ouvertes à tous !