Description
Gentes Dames et bons Sires,
Rendez-vous au pied de notre magnifique abbatiale cistercienne pour le week-end des Médiévales de la Bénisson-Dieu, 5e édition.
Pendant tout le week-end, trouvez votre bonheur sur les échoppes du marché artisanal, changez d’époque en convertissant vos euros en écus bayerots, puis arpentez le campement d’une guilde et ses démonstrations de diverses techniques médiévales. Toutes les générations pourront aussi participer aux ateliers : escrime médiévale, tir à l’arc, danses aussi bien que vannerie, taille de pierre et bien d’autres encore. Et ne manquez surtout pas les spectacles qui ponctueront ce week-end :
- spectacles équestres les deux après-midi
- une nocturne du samedi avec un très attendu spectacle de feu
- clôture le dimanche à 17h avec un concert dans l’abbatiale en partenariat avec le prestigieux festival des Monts de la Madeleine.
Vous pourrez bien sûr vous restaurer sur place.


