Description
Quand le duo vocal Simone rencontre Albert, le duo instrumental, cela donne naissance à des chansons acoustiques revisitées qui oscillent entre la douceur des chansons à écouter et l’énergie communicative de celles qui sont reprises en chœur.
Quand Simone accorde ses tenues, ses notes et ses chorégraphies, Albert, l’homme de l’ombre, les sublime en maniant avec souplesse rythme et accords.
Venant d’univers musicaux différents, c’est un répertoire très éclectique qui a vu le jour au fil des répétitions, allant d’Otis Redding à Ben Mazué, de Joe Dassin à Outkast. L’harmonie se crée ensuite naturellement car les voix des Simone ont l’habitude de se mêler depuis des années. Quant aux Albert, ils ont l’oreille musicale et le cœur assez grand pour se plier à toutes les folies de leurs Simone.
L’idée, c’est de revisiter des chansons commues de tous afin que les harmonies des voix et les arrangements donnent une autre perspective sur la chanson d’origine.
Un petit avant goût : https://www.facebook.com/profile.php?id=100078263925871
Restauration sur réservation à partir de 19h ! Au menu : Un menu du soir imaginé par notre chef à découvrir très bientôt !
Tarifs
Gratuit
—
Horaires
Le 25 septembre 2026
- 20:00
Happy hour de 18h à 20h
Localisation
Langues parlées
Langues parlées
