Description
Exposition photo, marathon, atelier sténopé et balade argentique sont au programme de ces 48h dédiées à la photographie.
Découvrez la photographie sous toutes ses formes lors des 48h de la photo. Participez à un marathon photo avec des défis thématiques, initiez-vous à l'atelier sténopé pour des clichés uniques, ou explorez la balade argentique pour redécouvrir la photo noir et blanc et développer vos propres images. L'entrée à l'exposition est libre, avec un vernissage le vendredi 26 juin à 19h.
