Description
Film d’épouvante-horreur de Zach Cregger, avec Austin Abrams, Paul Walter Hauser, Zach Cherry
Durée : 1h37 / en VOST / Interdit – 12 ans avec avertissement
Bryan, coursier médical, s’engage dans une course effrénée pour survivre, alors qu’autour de lui le monde s’enfonce dans un chaos total.
Resident Evil est un nouvel opus qui vient enrichir la franchise adaptée de la série de jeux vidéo du même nom. Pour cette nouvelle adaptation de Resident Evil, Sony a fait appel à Zach Cregger, réalisateur de Barbare et Évanouis, mais surtout grand amateur du jeu vidéo. Il raconte y avoir joué encore et encore et voulait retrouver au cinéma cette sensation de survie et de progression propre aux jeux : « Ces jeux constituent une référence incontournable dans le genre survival horror. »
Tarifs
Le 13 novembre 2026
Le 13 novembre 2026
Plein tarif
5,50 €
Tarif réduit
5,00 €
Pour le développement d’une économie locale, on accepte les babets ! Pour en savoir + sur cette monnaie locale du Pilat : www.lebabet.org
Moyens de paiement
Carte bancaire/crédit
Chèque
EspècesHoraires
Le 13 novembre 2026
- 20:30
Localisation
Plan interactif : 1 lieux répertoriés.
- Lieu sans nom
Langues parlées
Langues parlées
Environnement
Environnement
- Centre ville
- Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
- Itinéraire G.R. à moins d'1 km
