Description
Depuis deux ans, le Théâtre du Parc accompagne la compagnie R/Ô, autour de son travail sur le corps. Cette saison, il prolonge son étude auprès du jeune public.
Ce projet naît au cœur de la recherche artistique menée par Mathieu Heyraud, notre artiste associé. En rencontrant de nombreux publics, notamment en EHPAD, il a recueilli des témoignages sur la manière dont chacun perçoit son propre corps.
De ces échanges est né le désir de créer une forme destinée au jeune public, comme un “petit frère” du projet #CORPS.
Avec la complicité de la danseuse Émilie Birraux et de l’illustratrice Anne Vaudrey, notre artiste associé poursuit cette exploration en donnant la parole aux enfants et adolescents. Une expérience inédite pour regarder, écouter et ressentir autrement.
Tarifs
Le 9 mars 2027
Le 9 mars 2027
Plein tarif
De 5,00 € à 10,00 €
Horaires
Le 9 mars 2027
- 19:00
